Tous ensemble !

L’incentive (signifiant littéralement motivation en anglais) est utilisé dans le management d’une entreprise pour créer des actions qui vont motiver les collaborateurspar des actions participatives et des récompenses.

Votre événement à Bruxelles

Récompensez vos collaborateurs

Laissez libre cours à votre imagination pour l’organisation de votre récompense ! De nos jours, le plus gratifiant reste le voyage incentive qui emmène le ou les gagnants dans des pays aux cultures qui divergent. Ils découvrent de nouveaux pays, de nouvelles villes et de nouvelles habitudes en société.

Consacrer du temps pour sortir de l’entreprise entre collaborateurs permet de découvrir ses collègues sous un angle différent, pouvoir créer des liens et donc améliorer les relations de travail.

Surprendre, faire rêver, jouer sur la corde émotionnelle en emmenant un employé tous frais payés dans les plaines d’Écosse ou au centre de Barcelone ne pourra que motiver au maximum en vivant des moments forts ailleurs.

#teambuilding #togetherisnotthesame

Définir une récompense ...

Elles sont diverses. L’entreprise peut créer un incentive global et donc récompenser vos collaborateurs via des activités qui vont développer l’appartenance de vos collaborateurs au sein de l’entreprise.

L’incentive peut toutefois aussi être plus personnel ou proposé à un groupe restreint pour gratifier un ou plusieurs salariés pour l’implication et les résultats donnés à l’entreprise par des cadeaux variés. Mais l’incentive reste une récompense, alors il faut la mériter !

... adaptée à vos équipes
L’importance de la gratification est importante. Il faut proposer quelque chose qui va marquer les esprits, qui va pousser les collaborateurs à se dépasser pour gagner la mise.
Le bénéficiaire du cadeau doit pouvoir se battre pour donner les meilleurs résultats et obtenir son dû.

Nous vous accompagnons dans la réussite de votre projet d’incentive.

2

jours

est la durée moyenne d’un séminaire en 2018.

5

des entreprises

françaises proposent régulièrement des séminaires à l’étranger à leurs collaborateurs.

60

des événements

réunissent moins de 30 participants.

95

des salariés

déclarent être mieux travailler si ils se sentent impliqués dans leur entreprise.

Top 3 Incentive

La richesse d’une entreprise ne se résume pas juste à ses produits, mais surtout à son équipe ! Balade en 2C.V, Initiation aux chiens de traineaux, croisière sur un voilier ou encore parcours de quad, il y en a pour tous les goûts !

Espace Game

Un escape game est un jeu d’évasion grandeur nature qui plonge les participants au cœur d’une énigme qu’il faudra résoudre en 1 heure. C’est l’activité idéale pour favoriser la communication de groupe et prouver que l’union fait la force. Vos collaborateurs ne pourront pas s’en sortir sans ingéniosité et un bon esprit d’équipe !

Atelier Cuisine

L‘atelier de cuisine est très populaire. Universelle mais très différente selon les régions, la cuisine est une excellente façon de réunir les gens. Les participants peuvent concevoir un dîner commun aidés par un cuisinier professionnel ou s’initier à la création de cocktail, participer à des ateliers de cuisine moléculaires, etc… Ce type d’activité associe apprentissage et partage.

Murder Party

La “Murder Party” murder party est une activité qui plaît beaucoup aux groupes. Les collaborateurs sont invités à participer à un Cluedo grandeur nature dans une atmosphère très suspecte ! Chaque participant doit se remuer les méninges afin de trouver qui à tuer le Colonel Moutarde et bien plus encore ! A vous de mener l’enquête !

Notre méthode de travail

Cahier des Charges

Dès réception de votre cahier des charges, nous vérifions avec vous les informations indispensables afin de pouvoir vous proposer nos idées : Nombre de participants, profils, activités recherchées, événements antérieurs, planning et budget…

Recommandations

Nous vous proposons un dossier de recommandations complet intégrant un programme adapté à vos objectifs et contraintes, et pouvant présenter différentes options selon votre cahier des charges.

Evolution

Un projet réussi passe naturellement par une cohérence entre les attentes initiales et l’évolution constante du projet. L’agence travaille pour atteindre vos objectifs et répondre à vos besoins.

Echanges

Il n’y a pas de savoir-faire sans écoute, ni échanges. C’est parce que nous en sommes conscients, que nous mettons tout en oeuvre pour construire ensemble votre projet événementiel (séminaire, incentive ou team-building).

Contactez Oh My Travel

Agence Evénementielle en France et en Europe

Notre Mission : Vous proposer la création d’un séjour événementiel personnalisé
répondant à vos objectifs de communication. Mais également vous faire bénéficier
de toute l’expertise MICE de nos équipes en France et en Europe.

CONTACTEZ-NOUS