Evénementiel “Incentive”

Au coeur de la problèmatique des employeurs, la motivation est un facteur qui se doit d’être positif pour provoquer une meilleure performance auprès des collaborateurs d’une société ou auprès de ses clients.

L’incentive (signifiant littéralement motivation en anglais) est utilisé dans le management d’une entreprise pour créer des actions qui vont motiver les collaborateurs par des actions participatives
et des récompenses.

Remercier, récompenser et motiver vos équipes

Laissez libre cours à votre imagination pour l’organisation de votre récompense ! De nos jours, le plus gratifiant reste le voyage incentive qui emmène le ou les gagnants dans des pays aux cultures qui divergent. Ils découvrent de nouveaux pays, de nouvelles villes et de nouvelles habitudes en société.

Consacrer du temps pour sortir de l’entreprise entre collaborateurs permet de découvrir ses collègues sous un angle différent, pouvoir créer des liens et donc améliorer les relations de travail.

Surprendre, faire rêver, jouer sur la corde émotionnelle en emmenant un employé tous frais payés dans les plaines d’Écosse ou au centre de Barcelone ne pourra que motiver au maximum en vivant des moments forts ailleurs.

La réussite de votre entreprise passe par la cohésion de votre équipe

Le but est de faire plaisir et de marquer les esprits de vos collaborateurs en les remerciant, récompensant et motivant grâce à une journée ou un séjour en groupe.

Mieux travailler
en équipe

Chaque participant va ressentir de fortes émotions qui vont stimuler la performance de l’équipe et ainsi créer une culture commune.

Améliorer le bien-être des salariés

Un salarié heureux et motivé aura de meilleures performances pour l’entreprise. La motivation est un enjeu essentiel de réussite !

Développer la créativité

Un incentive doit marquer les esprits pour être bénéfique sur le travail. De nombreuses thématiques (sport, culture ou découverte) sont imaginées.

Fédérer autour
d'une marque

Un objectif majeur est avant tout de fédérer les collaborateurs mais aussi les clients autour de la marque pour le mettre en valeur par la suite.

Comment fédérer vos équipes ?

Quel niveau de récompense ?

Elles sont diverses. L’entreprise peut créer un incentive global et donc récompenser ses collaborateurs via des jeux de team building, des séminaires ou des conférences qui vont développer l’appartenance du salarié dans la société. L’incentive peut toutefois aussi être plus personnel ou proposé à un groupe restreint pour gratifier un ou plusieurs salariés pour l’implication et les résultats donnés à l’entreprise par des cadeaux variés. Mais l’incentive reste une récompense, alors il faut la mériter !

Choisir la bonne

L’importance de la gratification est élevée, il faut proposer quelque chose qui va marquer les esprits et qui va pousser le salarié à se donner pour gagner la mise. Le bénéficiaire du cadeau doit pouvoir se battre pour donner les meilleurs résultats et obtenir son dû.

Nos propositions d’événementiel “incentive”

La richesse d’une entreprise ne se résume pas juste à ses produits, mais surtout à son équipe ! Balade en 2C.V, Initiation aux chiens de traineaux, croisière sur un voilier ou encore parcours de quad, il y en a pour tous les goûts !

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